fbpx

Est-ce que plusieurs membres d’une formule peuvent s’entraîner sur le même ordinateur ou appareil mobile?

Plusieurs membres peuvent s’entraîner sur le même ordinateur ou le même appareil mobile. Cependant, chaque membre doit se déconnecter complètement de son compte Boostmybrain à la fin de son entraaînement.

Si un membre ne se déconnecte pas, le prochain membre à utiliser le même appareil peut être connecté au compte du membre précédent et finir par s’entraîner sur le mauvais compte.

Le nom du compte auquel vous êtes actuellement connecté est visible à droite de l’image sur la page du compte.

Si votre nom n’est pas affiché, vous devrez vous déconnecter avant de pouvoir vous connecter au bon compte.

Ensuite, visitez la page de connexion pour vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Remarque: même si vous cliquez sur un lien dans votre propre e-mail de rappel de formation, si la dernière personne à former n’a pas été déconnectée, vous serez redirigé vers son compte. C’est pourquoi il est important que chaque utilisateur se déconnecte complètement après chaque session.

Veuillez noter que nous ne pouvons pas supprimer ou modifier les scores de jeu une fois qu’ils ont été enregistrés.

Si vous rencontrez toujours des difficultés pour accéder à votre compte ou si vous avez reçu un message de mot de passe invalide, veuillez consulter cette FAQ.

Was this answer helpful?