fbpx

J’ai du mal à me connecter à mon compte. Que faire ?

Il est possible que vous rencontriez des difficultés pour vous connecter à Boostmybrain pour plusieurs raisons. Vous trouverez ci-dessous les problèmes de connexion les plus courants rencontrés par les membres.

 

Je vois le message «Veuillez entrer une adresse électronique valide».

L’adresse e-mail que vous avez entrée n’est pas enregistrée dans notre base de données.

Utilisez l’adresse e-mail exacte que vous avez utilisée lors de la création de votre compte.

 

Je vois le message « INVALID USER DETAILS ».

Vous avez entré un mot de passe incorrect.

Assurez-vous que le verrouillage des majuscules est désactivé (les mots de passe sont sensibles à la casse) et que vous n’ajoutez pas par inadvertance un espace avant ou après votre mot de passe.

Si le problème persiste, effacez tous les mots de passe stockés automatiquement. Cela garantira que votre ordinateur ou votre navigateur ne saisira pas automatiquement un mot de passe invalide. Pour obtenir des instructions sur la suppression des mots de passe stockés automatiquement, veuillez consulter cette FAQ.

 

Je vois le message «Désolé, nous n’avons pas pu créer un nouveau compte avec ces informations. Si vous avez déjà un compte, veuillez vous connecter. ”

Si vous recevez ce message d’erreur, cela signifie que vous utilisez la page de création de compte plutôt que la page de connexion. Assurez-vous que vous vous connectez sur la page de connexion boostmybrain.fr.

 

Je suis connecté à un autre compte.

Cela peut arriver si vous utilisez un ordinateur partagé. Si la personne qui a utilisé Boostmybrain avant vous ne s’est pas déconnectée de son compte, vous serez redirigé vers son compte lorsque vous irez sur boostmybrain.fr. Notez que les rappels de formation ne vous connecteront pas automatiquement à votre compte, ils vous dirigeront simplement vers boostmybrain.fr.

Pour vous déconnecter d’un compte, allez à la page Compte et sélectionnez Déconnexion. Voir les Instructions de déconnexion détaillées.

 

Pas ce que vous cherchez?

Si vous pouvez vous connecter mais que vous ne pouvez pas charger nos jeux, consultez notre FAQ. Mes jeux ne se chargent pas. Que fais-je?

Was this answer helpful?