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Saviez vous que la sociabilité peut booster la santé de votre cerveau?

Garder le contact avec ses amis et sa famille est l’un des moyen les plus facile pour maintenir un environnement stimulant pour notre cerveau. Amis et famille donne l’opportunité de communiquer, interagir, et partager des expériences. Ils donnent aussi la motivation nécessaire pour rester mentalement actif et impliqué.
La socialisation et garder réseau social peut sembler difficile voir intimidant, mais rester en contact peut être aussi simple que de décrocher son téléphone! si vous avez du mal à démarrer, pourquoi ne pas essayer ces 5 simples étapes.

Votre plan d’action pour un réseau social fort:

  1. Ouvrez votre carnet d’adresse – Cherchez dans votre tête ou dans votre téléphone votre liste de contact.
  2. Choisissez vos priorités – Repartissez en 3 groupes vos contacts: Famille & Ami proche, bons amis, connaissances. . 
  3. Établissez un plan – Basé sur vos priorités, déterminez les personnes que vous voulez voir chaque semaine, mois, semestre, année et marquez les rappels dans votre calendrier.
  4. Poursuivez – Contactez les en avance pour programmer des rendez-vous. S’ils ne sont pas la laissez un message.
  5. Reprogrammez – si un ami ou membre de la famille n’est pas disponible planifier un autre jour pour vous voir.
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