fbpx
Dernière mise à jour: 27/8/18

Vous pouvez accéder gratuitement à certaines parties de Boostmybrain, tandis que d’autres services et produits nécessitent le paiement de frais d’abonnement. Cette politique de paiement est intégrée aux Conditions générales d’utilisation Boostmybrain et s’applique aux utilisateurs ayant souscrit une formule d’abonnement à Boostmybrain pour accéder à Boostmybrain en ligne ou par l’intermédiaire d’une application mobile, ainsi qu’aux personnes dont les informations de paiement ont été utilisées pour rétribuer les services Boostmybrain.

  1. Présentation des formules d’abonnement et des paiements
  2. Politique de remboursement
  3. Renouvellements
  4. Modification de la politique tarifaire
  5. Informations de paiement
  6. Formules d’abonnement à vie

Présentation des formules d’abonnement et des paiements

Nous proposons de nombreuses formules différentes individuelles, cadeau, famille et amis, et les conditions tarifaires spécifiques qui s’appliquent à votre compte peuvent varier selon les promotions, le type d’abonnement et la durée sélectionnée au moment de l’achat (par exemple mensuelle, annuelle, bisannuelle ou à vie). De plus, certaines de nos formules d’abonnement se renouvellent automatiquement, comme indiqué plus en détail ci-dessous. Pour toute question relative à votre formule après son achat, veuillez vous référer à la page de votre compte et à l’e-mail de confirmation qui vous a été envoyé après l’achat.

Nos formules d’abonnement mobile et en ligne sont toutes deux facturées en une fois pour la durée choisie. En d’autres termes, si vous achetez par exemple une formule mensuelle, vous paierez l’intégralité du mois tous les mois ; si vous optez pour une formule annuelle ou bisannuelle, vous paierez l’intégralité de la période d’un an ou de deux ans en une seule fois ; de même avec une formule à vie que vous réglerez en une fois. Sachez que nous pouvons recourir à un service de paiement externe pour faciliter la procédure.


Politique de remboursement

Les abonnements Boostmybrain effectués en ligne à l’adresse Boostmybrain.com offrent, à l’exception de la formule mensuelle (par exemple les formules annuelle, bisannuelle et à vie) une garantie de remboursement intégral sous 30 jours. Vous pouvez recevoir un remboursement de contacter notre équipe du support clients dans les 30 jours suivant votre achat. Passé ce délai de 30 jours, nous n’effectuerons plus aucun remboursement. Nous n’effectuons aucun remboursement partiel ou au prorata, et nous ne remboursons pas les abonnements mensuels.

Veuillez noter que si vous souscrivez à un abonnement via l’Apple iTunes Store ou sur nos applications iPhone ou iPad, la vente est définitive et ne sera pas remboursée. Votre achat sera soumis aux modalités de paiement applicables d’Apple, qui peut aussi ne pas prévoir de remboursements.


Renouvellements

Tous les abonnements à Boostmybrain effectués en ligne sur Boostmybrain.com, à l’exception des cadeaux, se renouvellent automatiquement à l’aide des informations de paiement enregistrées pour votre compte. Si vous achetez un abonnement avec renouvellement automatique, vous reconnaissez et acceptez que nous sommes autorisés à utiliser les informations de paiement enregistrées dans votre dossier pour prélever les frais de renouvellement.

La date de renouvellement automatique de votre abonnement est indiquée sur votre page Compte et dans l’e-mail de confirmation de paiement qui vous a été envoyé après votre achat initial. Vous pouvez annuler le renouvellement automatique à tout moment avant cette date par l’intermédiaire de votre page Compte ou via contacter notre équipe du support clients. Ceci interrompra le prélèvement ultérieur de frais d’abonnement sur votre compte. Concernant les abonnements annuels et bisannuels, nous vous rembourserons les versements de renouvellement si vous nous contacter notre équipe du support clients dans les 30 jours suivant chaque renouvellement. Nous n’effectuons aucun remboursement pour les versements de renouvellement consécutifs à un abonnement mensuel.

Si vous vous êtes inscrit dans le cadre d’une promotion, il se peut que votre tarif de renouvellement soit plus élevé que votre tarif initial. Veuillez vous reporter à votre page Compte ou à l’e-mail de confirmation envoyé après votre achat initial pour prendre connaissance du montant prélevé lors du renouvellement et de la date du prochain renouvellement.


Modification de la politique tarifaire

Nos tarifs peuvent évoluer dans le futur. Si le tarif de votre abonnement change, nous vous en avertirons et vous donnerons la possibilité de modifier votre abonnement, avant d’appliquer ces modifications à votre compte ou d’utiliser vos informations de paiement en vue de la facturation d’un renouvellement automatique.


Informations de paiement

En nous fournissant des informations de paiement, vous reconnaissez que ces informations sont valables et sont (1) à votre nom ou (2) au nom d’une personne vous ayant autorisé à utiliser ses informations de paiement pour souscrire votre abonnement.

Si vous indiquez les informations de paiement d’une autre personne, vous acceptez que nous puissions rembourser cette personne si elle le demande et si le compte peut faire l’objet d’un remboursement dans le cadre de cette politique de paiement. Ceci peut entraîner l’interruption ou la cessation de votre service Boostmybrain.


Formules d’abonnement à vie

Une formule d’abonnement Boostmybrain « à vie » vous permet d’accéder aux services Boostmybrain disponibles au moment de votre achat et ce pour toute la durée de ces services. Vous ne pouvez pas attribuer une formule d’abonnement à vie à une autre personne. Boostmybrain ne donne aucune garantie ni ne fait aucune déclaration quant à la durée attendue des services Boostmybrain. De plus, en achetant une formule d’abonnement à vie, vous reconnaissez et acceptez que les services Boostmybrain peuvent faire l’objet de modifications ou d’une cessation ultérieures.